siaep-o-fr.net15.eu
Abonnement, désabonnement et relevé de compteur

"Préservons
nos ressources naturelles"

Abonnement, désabonnement et relevé de compteur


Contrat d'abonnement

à l'eau potable

Télécharger et compléter le contrat d'abonnement


Création, déplacement ou modification

compteur d'eau

Toute demande de création d’un compteur d’eau ou de son déplacement ou modification doit faire l’objet d’une demande auprès du SIAEP qui se chargera de contacter les services techniques de VEOLIA afin de les informer de la demande de travaux.
Une fois la demande validée et prise en charge par VEOLIA, le SIAEP n’a plus vocation à intervenir entre VEOLIA et l’abonné. Il est toutefois possible de prendre contact avec le SIAEP si les abonnés constataient des délais anormalement longs entre la demande et la réalisation.


Cessation de Contrat 

d'abonnement

Contacter le plus rapidement possible le SIAEP


Relevé de Compteur

d'eau

Soit le compteur est accessible et la relève peut se faire par l’abonné, soit il convient d’appeler le SIAEP qui fera procéder, par VEOLIA, à la relève du compteur.